<center>

FETE DU SKI CLUB DU DIMANCHE 6 AOÛT

Posté par : laure
lundi 26 juin 2017

Comme chaque année pour l'organisation de la fête du ski club, nous avons besoin de vous tous, ENFANTS et PARENTS, alors inscrivez-vous vite

FETE DU SKI CLUB DU DIMANCHE 6 AOÛT
Pour nous aider à l'organisation du cross, tenir un stand, organiser les concours ou pour servir les repas le soir : cliquez ici pour visualiser les postes disponibles et vous inscrire
Afin de pouvoir récompenser tous les participants à cet événement, nous vous sollicitons également pour récupérer le maximum de lots et de les déposer à Valmeinier chez Isabelle Gorin ou à St Jean de Mme chez Laure Valet ; Nous demandons 3 lots par enfant du ski club. Vous trouverez également ci-joint un reçu du Ski Club que vous pourrez remettre aux commerçants lors de la remise de lots.

LOTO JEUDI 17 AOÛT
Comme annoncé dans notre dernier mail, si nous pouvons récupérer quelques gros lots, nous envisageons l'organisation d'un loto le jeudi 17 août en soirée, nous aurons aussi besoin de quelques parents pour l'organisation, nous vous laissons également vous inscrire dans le tableau à côté de celui du cross.

Nous vous remercions par avance et comptons sur vous tous,
Sportivement.